Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...by la tribu !
9 janvier 2009

Pile Poil...

.. raccord avec le froid ambiant...
... nous vous proposons ces tapis Pilepoil, en fausse fourrure, pour habiller la chambre de vos enfants ...

IMG_0819  IMG_1862

IMG_1880  IMG_1889

IMG_1882  IMG_1905_2

° photo 1et2 couleur Espadon ( gris anthracite), diamètre 140cm

°° photo 2&3 couleur noir, diamètre 140 cm

°°° photo 3 : couleur Amiante ( gris beige ) 130cm et photo 4 Arsenic ( gris clair argent mat) 140cm

Existe aussi en prune, mauve grisé, rose pâle, marron chocolat, bleu canard...

Lavable en machine à 30°

Prix doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> pouvez vous me dire où trouver ce tapis dans la couleur gris fonce anthracite ?<br /> <br /> bien cordialement
T
Bonjour,<br /> Je souhaiterais connaître le prix, la disponibilité ou non du gris anthracite ainsi que le délais de livraison !
Z
Hummmmm j'aime! Alors comme tout le monde je vous demande les prix de ces tapis merveille? le gris anthracite de preference! Merciiii!
L
Je souhaiterais savoir le prix d'un tapis gris en dia 140 ? mille mercis !
G
Arsenic, prune, mauve grisé, chocolat... difficile de choisir.<br /> Mais, c'est quoi un prix doux ?<br /> Merci d'avance.<br /> Géraldine
Publicité